| STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 | |
|
+37Skeullz Dark Side Darth Gemlus mfa91 Wilhem echo04 Maitre tam koowan GalenMarek Neihc Tahc SitHamster dark vador du 69 dash banem Chewbacca dalorante Lantien clonewars darksam L'Empereur sayan Arth'ur Jer-Wan breizhthony Magikpimboli Raptor vador50 chewie06 bruno456 Seth sarek Sumi-Oriana Fanaworld DaVinci Vandar gri3vous Krissant SAliar coyote 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Lun 11 Juin 2012 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Lun 11 Juin 2012 - 23:58 | |
| Beaucoup TROP court. De plus l'histoire... Je suis le Clone d'un mort et je pense qu'à retrouver ma femme... Sans parler de la fin... | |
|
| |
Tellu Clone Pilot
Nombre de messages : 162 Age : 31 Localisation : Où mon maître m'envoie Emploi : La furie de l'empereur
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 12 Juin 2012 - 9:06 | |
| - Dark Side a écrit:
- Beaucoup TROP court.
De plus l'histoire... Je suis le Clone d'un mort et je pense qu'à retrouver ma femme... Sans parler de la fin... Oui apparemment LucasArts avait besoin d'une rentré d'argent | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: star wars le pouvoir de la force 2 Mar 12 Juin 2012 - 18:25 | |
| | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 25 Jan 2013 - 18:44 | |
| Help me j'ai un problème avec le jeu : hier j'ai voulu le lancer et il me met ce message: Unable to set current working directory to: C:\Program Files (x86)\LucasArts\Star Wars Le Pouvoir de la Force 2 Pour vous aidez mon pc est un windows xp 64 édition répondez moi vite | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 25 Jan 2013 - 19:47 | |
| Acheté le jeu? j'dis ça ... Comme ça! | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
| Sujet: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 25 Jan 2013 - 20:07 | |
| je l'ai acheter.mais il veut plus le démarer | |
|
| |
darkanakin Clone Pilot
| Sujet: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Dim 27 Jan 2013 - 19:48 | |
| C'est bon j'ai réussi à le réparer il fallait le désinstaller puis le réinstaller manuellement. | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
herotito59 Clone Trooper
| Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Sam 16 Mar 2013 - 18:16 | |
| il est vrai que le 2 est moins bien que le 1 mais il est quand meme pas mal.Ce que je prèfère dans le 1 c'est quand on descend sur terre le destroyer et dans le 2 c'est l'affrontement du gorog.(je ne trouve pas trop de truc a faire de puis que j'ai tous les pouvoirs au max, j'ai l'impression d'avoir...tout optimisé !) | |
|
| |
| STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 | |
|