Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Sam 9 Oct 2010 - 13:09
Mortelle même
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Sam 9 Oct 2010 - 13:10
j'ai hâte de pouvoir essayer la démo
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 12 Oct 2010 - 19:25
En attendant son arrivée sur le PSN, la version Xbox Live de la démo de Star Wars : Le Pouvoir de la Force 2 est d'ores et déjà disponible au téléchargement. Elle vous permettra de retrouver l'apprenti de Dark Vador dans un des premiers niveaux du jeu. Le titre arrivera en rayons le 29 octobre
Source : Jeuxvideo .com
Je l'ai essayer et j' adore mais le niveau est trop court vivement que le jeu sorte
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32769 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 13 Oct 2010 - 8:23
Nombre de messages : 744 Age : 41 Localisation : paca Emploi : un metier pas une vocation
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Lun 18 Oct 2010 - 19:50
j'ai essayer la demo sur ps3 franchement terrible mais **ouh pinèse** on fini vite le niveaux foutue demo on tout cas il tue
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 19 Oct 2010 - 10:41
Va falloir que j'aille chercher la demo sur le playstation store moi !!!
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 19 Oct 2010 - 19:54
Fanaworld a écrit:
Va falloir que j'aille chercher la demo sur le playstation store moi !!!
Oui , je te le conseille
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 20 Oct 2010 - 8:23
Je confirme la démo sur ps3 déchire. Impatient d'etre au 29
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Jeu 21 Oct 2010 - 18:44
les configurations PC
Configuration minimale requise Windows XP SP3, Windows Vista SP2, Windows 7 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz / AMD Athlon X2 5200+ 2 Go de mémoire vive 10 Go d'espace disque disponibles Carte graphique 256 Mo compatible Shader 3.0 (ATI Radeon HD 2600 / NVIDIA GeForce 8600 GT)
Configuration recommandée Windows XP SP3, Windows Vista SP2, Windows 7 Intel Core 2 Duo 2,8 GHz / AMD Athlon X2 6000+ 2 Go de mémoire vive 10 Go d'espace disque disponibles Carte graphique 512 Mo compatible Shader 3.0 (ATI Radeon HD 4800 / NVIDIA GeForce GTX 260)
Source : Jeuxvideo.fr
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 22 Oct 2010 - 11:06
De toute façon je le prendrais sur PS3 car mon PC est beaucoup trop light pour y jouer à quoi que se soit !!!!
darksam Clone Lieutenant
Nombre de messages : 744 Age : 41 Localisation : paca Emploi : un metier pas une vocation
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 22 Oct 2010 - 18:51
Fanaworld a écrit:
De toute façon je le prendrais sur PS3 car mon PC est beaucoup trop light pour y jouer à quoi que se soit !!!!
pareil pour moi
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 22 Oct 2010 - 19:43
Si cela vous dit pour quelques jeux en lignes je vous rajoute mon id ps3 : chrisant74950
clonewars Clone Captain
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Ven 22 Oct 2010 - 22:57
Super la démo par contre j'aime pas trop l'espèce de liserai blanc autour des objet que l'on peut soulever avec la "force"
Arth'ur Jedi Master
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Sam 23 Oct 2010 - 15:23
Citation :
par contre j'aime pas trop l'espèce de liserai blanc autour des objet que l'on peut soulever avec la "force"
C'est comme dans Lego Harry Potter année 1-4, c'est pour que l'on sache quel objet on peut "utiliser" ou pas.
Citation :
Fanaworld a écrit: De toute façon je le prendrais sur PS3 car mon PC est beaucoup trop light pour y jouer à quoi que se soit !!!!
Pareil, le mien date de matusalèm ... Voir plus.
vador50 Old Staff
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 26 Oct 2010 - 21:41
A quelques jours de sa sortie, voilà une nouvelle série d'images :
Source : Jeuxvideo.com
Vandar Team GSW
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mar 26 Oct 2010 - 21:42
Classe ! Merci Vador !
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 27 Oct 2010 - 11:02
génial
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 27 Oct 2010 - 11:15
A première vue, le jeu se fait descendre en flèche par les joueurs...une note moyenne de 10/20 pour une durée de jeu de 4 à 5h et 7h en mode difficile...
On peut lire que les décors sont superbes mais répétitifs et les combats nuls à chier rien à voir par rapport au 1er opus...bref, ça s'annonce mal et tous disent d'attendre de le trouver en occas
Et vous qui va le prendre ? Du coup, j'hésite un peu
Nombre de messages : 527 Age : 38 Localisation : Belgique Emploi : Empereur
Sujet: Re: STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2 Mer 27 Oct 2010 - 14:57
Je me demande encore quelle est cette créature... on en voit plusieurs dans les trailers et ils ont la capacité de se déplacer rapidement. Il a un faux air de Grievous, vous trouvez pas ?
Magikpimboli a écrit:
A première vue, le jeu se fait descendre en flèche par les joueurs...une note moyenne de 10/20 pour une durée de jeu de 4 à 5h et 7h en mode difficile...
On peut lire que les décors sont superbes mais répétitifs et les combats nuls à chier rien à voir par rapport au 1er opus...bref, ça s'annonce mal et tous disent d'attendre de le trouver en occas
Et vous qui va le prendre ? Du coup, j'hésite un peu
Aïe. Moi aussi ça me fait hésiter. Pour la durée de jeu, ils avaient annoncé qu'elle serait similaire à celle du premier. Bon ok, le premier pouvait être terminé assez rapidement (et pourtant, j'ai l'Ultimate Sith Edition qui compte 3 niveaux de plus), mais quand même. Quant aux combats, ben je ne vois pas pourquoi ils seraient si nuls. Ils ont l'air d'être dans le même style que ceux du premier avec même quelques améliorations (démembrement, contrôle mental, etc).
Franchement, je ne sais pas. J'aimerais bien voir des critiques détaillées avant de me décider.
Edit : Je viens d'aller voir sur le forum américain du site Rebelscum vu que le jeu est sorti aux States depuis hier. En effet, certains l'ont déjà terminé. Ca se confirme, les avis sont partagés. Certains semblent avoir adoré alors que d'autres critiquent le manque de nouveautés par rapport au premier opus. Autre soucis, comme on pouvait le craindre, le jeu se termine visiblement sur un gros cliffhanger... et comme ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de 3e, ils devront revenir là-dessus dans un autre domaine de l'UE. Si vous voulez savoir de quoi il s'agit, vous pouvez lire le spoiler :
Spoiler:
Vader se fait capturer par la Rébellion et est condamné à mort.
STAR WARS The Force Unleashed II - Le Pouvoir de la Force 2