| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|
+28maitre zaza BobaFett77 Vandar qw3rt1997 andyhp baal7200 Dark Ahsoka clonewars Wilhem Darktrash mfa91 Dark Side Greedo dgconsulting shinra DARK SYLVANO Magikpimboli moonwalker Arth'ur papy DaVinci vador50 noodles Matika Fanaworld republicattak.official L'Empereur coyote 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Lun 1 Aoû 2011 - 19:16 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 2 Aoû 2011 - 17:17 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles d'un projet mis en attente : Lightsaber ANH d'obiwan, version wathering avec carte son petit crouton et LED bleu image a titre indicatif : Donc la personne qui m'a fait le lightsaber ESB de dark vader, vient de recevoir les élément pour monter le manche, il lui reste a acheter l'électronique et a tout monter!!! Trop impatient | |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 2 Aoû 2011 - 17:21 | |
| Magnifique ! Je cherche depuis des mois un Obi-Wan, mais à chaque fois c'est hors budget ou pas accurate... Par contre, il est trop weathered par rapport à la version du film La grenade et la partie à l'arrière du clamp doivent être d'une couleur noire à la base | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 2 Aoû 2011 - 17:56 | |
| - moonwalker a écrit:
- Magnifique ! Je cherche depuis des mois un Obi-Wan, mais à chaque fois c'est hors budget ou pas accurate...
Par contre, il est trop weathered par rapport à la version du film La grenade et la partie à l'arrière du clamp doivent être d'une couleur noire à la base Oui tu as raison mais c'est la seule image que j'avais de dispo Concrètement c'est celui-ci a la base qui sera transformé Je pense en avoir pour 450 dollars frais de port inclu. Si tu es intéressé , je peux te passer son adresse mail. pour te remercier du site pour les blaster | |
|
| |
moonwalker Clone Pilot
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 2 Aoû 2011 - 18:01 | |
| Ah un Parks ! très bonne base... J'ai un Graflex de chez eux et il est absolument super ! Hâte de voir les photos en vrai ! C'est gentil pour le mail mais je n'aurai pas l'utilité de son et de lumière, et puis surtout l'année scolaire approche, donc j'arrête d'acheter des props... J'en ai pas mal emmagasiné ces derniers mois; là va falloir payer les cours Tiens nous au courant, c'est un super projet ! | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mar 2 Aoû 2011 - 18:40 | |
| Moi j'adore le son et la lumière sur un sabre, ca donne un plus vraiment excellent!!! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| |
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 3 Aoû 2011 - 10:15 | |
| Hate de voir le produit terminé _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
DARK SYLVANO Clone Commando
Nombre de messages : 3877 Age : 40 Localisation : sur lah'mu Emploi : rebelle
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 3 Aoû 2011 - 10:46 | |
| | |
|
| |
vador50 Old Staff
| |
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 3 Aoû 2011 - 13:37 | |
| merci a vous tous | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Mer 3 Aoû 2011 - 23:37 | |
| moonwalker pour ton casque de pilote TIE (version cockpit) de ANH shinra pour ton Lightsaber ANH d'obiwan, version wathering | |
|
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 4 Aoû 2011 - 9:22 | |
| Je viens d'acheter.. 5 battles of naboo; 5 geonosians starfighter; une grosse commande PaB et; 12 plaques de bases vertes !
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 4 Aoû 2011 - 10:30 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Jeu 4 Aoû 2011 - 14:45 | |
| | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 5 Aoû 2011 - 12:08 | |
| | |
|
| |
shinra Clone Captain
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 5 Aoû 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Ven 5 Aoû 2011 - 14:35 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| |
| |
republicattak.official Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 7 Aoû 2011 - 19:29 | |
| J'ai acheté... Euh... 2 freeco speeder, je sais plus combien de clone walker et 1 mandalorien battle pack (pour tester).
| |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 7 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Marrant le je sais plus combien , tu en achètes tellement que tu ne sais plus combien | |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 7 Aoû 2011 - 19:48 | |
| tu m'ettone!!y'a de quoi s'y perdre!!! | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 7 Aoû 2011 - 20:11 | |
| Moi c'est le pour tester qui m'a fait sourire Tu vas craquer et en acheter une douzaine ! On te connait | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 7 Aoû 2011 - 20:57 | |
| | |
|
| |
papy Team GSW
Nombre de messages : 11463 Age : 47 Localisation : Par delà les montagnes Emploi : crayonne, dessine, triture, bidouille…
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 Dim 7 Aoû 2011 - 21:06 | |
| Il a l'air trop classe Superbes les photos du proto ! Le bouquin est hyper illustré non ? | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 3 | |
|