| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|
+42Dark Bane darth nono Fanaworld Dark Hypnos Widen noodles Jedigay Raptor Ratibuster dark chris MOVAPIAN Janek Sunber JediKnight R2-Q5 Fantastic-Fab Fell yakusa Steed freestalex pitchnono dash banem Kenobiv didoo sidemovie VDM Lil-Vince padme Deadperfume Fabriceleb Scorch LK9 Darth Maul LuoNan Roba Fett 76 Lars Owen Krissant elfilia Magikpimboli chewie50 Jolly_Roger Makistador Galaxiestarwars 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R2-Q5 Clone Trooper
| |
| |
Widen Clone Sergeant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 11 Sep 2008 - 22:13 | |
| Ha, ben voila t'avais pas mis la partie la plus intéressante aussi | |
|
| |
dash banem Clone Commander
Nombre de messages : 1936 Age : 41 Localisation : belgique (Tit bled perdu entre les lunes de tatooine Emploi : fonctionnaire de police
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 11 Sep 2008 - 22:32 | |
| cool le terminator | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 12 Sep 2008 - 18:55 | |
| Avec les il cartonne bien ! _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 12 Sep 2008 - 18:56 | |
| a le petit cachotier , il nous l'avez cacher cette photo :rire bête: bon la je m'incline superbe buste | |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 12 Sep 2008 - 20:56 | |
| il est super bien fait ce buste ! | |
|
| |
R2-Q5 Clone Trooper
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 12 Sep 2008 - 22:00 | |
| Oui une très belle pièce je trouve qu'ils on fé très fort pour ce buste + que le gun a venir bye | |
|
| |
didoo Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 13 Sep 2008 - 9:10 | |
| avec ou sans lunettes ca claque | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 13 Sep 2008 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Janek Sunber Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 17 Sep 2008 - 12:58 | |
| Buste de Shaak Ti Bande Déssiné "Le Pouvoir de la Force" | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 18 Sep 2008 - 10:08 | |
| Belle pièce Janek _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 23 Sep 2008 - 12:00 | |
| reçu ce matin : Vader ATTAKUS/Atlas | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 23 Sep 2008 - 14:08 | |
| J'aime bien la position _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
Makistador Old Staff
Nombre de messages : 6878 Age : 44 Localisation : Over the world Emploi : graphiste / webmaster
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 23 Sep 2008 - 19:26 | |
| excellent ! par contre le sabre est pas terrible ils auraient pu le faire translucide | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mar 23 Sep 2008 - 19:29 | |
| Pas mal ce Vader | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
Nombre de messages : 2368 Age : 54 Localisation : Conflans sainte honorine (78) Yvelines Emploi : Fonctionnaire
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Mer 24 Sep 2008 - 6:15 | |
| C'est vrai que sur le sabre ils ont pas forcé , sinon je le trouve pas mal et la pose sympatoche , pas une grande grande piece mais un modele interressant quand meme , j'attend de voir le boba que je vous mettrais en ligne des reception Ps: le storm etait egalement pas mal , finission plus que correct . | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 25 Sep 2008 - 19:59 | |
| qu'est ce qu'on peut bien faire d'une vieille porte en verre d'un vieux meuble telé qui sert plus!.....une etagére!,me suis dit qu'il etait temps de mettre ma "microcollection"a part,alors je me suis amenagé un coin dedié....... le django fett l'ai trouvé sur une brocante...3 euros! me suis pas ruiné!! :rire bête: | |
|
| |
yakusa Clone Commando
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Jeu 25 Sep 2008 - 20:36 | |
| cool bonne idee , et le jango super prix | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 26 Sep 2008 - 11:01 | |
| et bien voila c'est partie ! tu devrais demander que l'ont te donne un numero de collection ! bon debut et l'idée est originale ! | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 26 Sep 2008 - 16:21 | |
| ben en fait j'en ai deja un!! avec pas grand chose dedans! 47 on m'a attribué je croit | |
|
| |
MOVAPIAN Clone ARC
| |
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 26 Sep 2008 - 18:34 | |
| sympa! je me defend contre krissant qui est notre yoda cinematographique!!lui c'est une encyclopedie! je parlait en fait de mon debut de collec starwars toute petite!80% de mon budget allant dans mes films,mais j'espere me rattraper au facts ,j'aimerai un faucon,un grievous et un maul on verra a ce moment la! | |
|
| |
Magikpimboli Old Staff
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 26 Sep 2008 - 19:11 | |
| [quote="noodles454j'aimerai un faucon,un grievous et un maul on verra a ce moment la![/quote] Ah ouais quand même _________________ https://www.galaxie-starwars.com/
| |
|
| |
noodles Jedi Knight
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Ven 26 Sep 2008 - 19:52 | |
| oui suis un gourmand et pis j'ai du retard!!surtout sur toi magik!le mace windu de la collec!! | |
|
| |
Krissant Old Staff
Nombre de messages : 4571 Age : 52 Localisation : Haute Savoie Emploi : Maintenance informatique
| Sujet: Re: Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 Sam 27 Sep 2008 - 11:44 | |
| Recu ce matin le boba fett attakus de la collection atlas à suivre | |
|
| |
| Quoi de neuf dans votre collection? Volume 2 | |
|