Galaxie-StarWars.com
|
|
| Votre épisode préfèré? | |
|
+65Darth Vader darkanakin Tellu Embo007 Han Solo Darth Jana Darth Gemlus Thefanofstarwars rickdeckard CL0ne34 lionel G ornicar starwarsanakin63 Dark Ahsoka Dark Side Pakkbass GalenMarek Greedo06 Arth'ur Chapichapo1234 vador50 dark daed Greedo Star-Vador Fadrielith Darth Maul Vandar Ktanakin elisabetha organa mara_jade DaVinci Jer-Wan fichtre! gri3vous ludo0873 darksam Ewok coyote Dareck kestidelempire darthflo requin85 Dark Makia sarek Fanaworld DEINOS dark gatien Dark Luthor masterfouf general-fett95100 Dark Hypnos chewie06 Karlanderson Ambre padmeanakin yakusa Janek Sunber BiG BeLlY noodles Magikpimboli SitHamster Ratibuster Mr.fouet MOVAPIAN SUCUBUS 69 participants | |
Auteur | Message |
---|
darkanakin Clone Pilot
Nombre de messages : 186 Age : 27 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine ... Emploi : Mi-jedi mi-sith
| Sujet: Votre épisode préfèré? Mar 1 Jan 2013 - 21:24 | |
| | |
| | | Darth Vader Clone Pilot
Nombre de messages : 204 Age : 40 Localisation : Korriban Emploi : Seigneur Noir des Sith
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 4 Sep 2013 - 22:31 | |
| L'empire contre attaque obtient la médaille d'or dans mon classement (Luke qui se fait attraper par le wampa, la bataille de Hoth, le champ d'astéroïdes et le faucon millenium dans la gueule du "ver planétaire", "Luke, je suis ton père", "Cette faute envers moi était la dernière, amiral", sans oublier C3PO qui se fait exploser en morceaux dans la cité des nuages ) Alors, la médaille d'argent revient à la revanche des Siths, notamment grâce aux duels Darth Sidious vs Yoda ("C'est un moment que j'attendais, misérable petite créature verte!") et d'Anakin vs Obi Wan. La médaille de bronze, elle, est attribuée au Retour du Jedi avec la bataille finale de Sidious vs Luke vs Vador et son moment bouleversant, qui m'a touché très fort, quand Vador donne sa vie pour sauver celle de Luke et soulève son maître au dessus de sa tête pour le précipiter dans le vide! Les 3 autres épisodes, je les adore aussi malgré tout, ainsi que Clone Wars! | |
| | | Darthfabious Clone Pilot
Nombre de messages : 136 Age : 51 Localisation : Paris XIXème Emploi : Guide conférencier
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 15 Juil 2015 - 14:51 | |
| Avec mes souvenirs d'enfance, c'est sans hésitation "Le Retour du Jedi", car c'est le premier que j'ai vu en 1983. Je connaissais les personnages par les figurines et par les dires de mes copains plus âgés qui pour certains avaient vus les deux premiers volets. Aujourd'hui encore j'aime beaucoup cet épisode. J'adore les scènes avec Jabba et son palais, le duel final entre le père et le fils ponctuée des remarques acerbes de l'Empereur... La course de motojets sur Endor m'a fait rêver et puis j'adorais les ewoks (j'avais 10 ans et aujourd'hui ben je les aime bien quand même, ce qui m'a rendu plus tolérant envers l’horripilant Jar-Jar Binks... ). Finalement, je reste un fan de chacun des épisodes, dans leurs côtés positifs comme négatifs... | |
| | | Arrowgirl Skywalker Clone Embryo
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi Emploi : Auxiliaire de l'enfance
| Sujet: Mon épisode préféré est le 3ème Dim 22 Nov 2015 - 20:19 | |
| Mon épisode préféré est le 3ème volet de la saga. Je trouve le jeu d'acteur de Hayden Christensen magnifique et le combat final avec maitre Obi-Wan Kenobi est superbe.
| |
| | | mfa91 Clone Captain
Nombre de messages : 1445 Age : 48 Localisation : Bordure exterieur de la Beauce Emploi : Formateur MPF
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 23 Nov 2015 - 6:08 | |
| Etant de l'ancienne génération, mon épisode préféré est et restera à jamais l'Episode V La bataille de Hoth est anthologique, et les AT-AT seront, pour moi, les véhicules terrestres les plus impressionnants de l'Empire. Le syndicat des chasseurs de prime m'a fait comprendre aussi l'étendu de cette univers que l'on connait à présent ( un gros coup de coeur pour Bossk et sa combinaison jaune pressurisé de pilote d'essai US ) | |
| | | skywalker72 Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 23 Nov 2015 - 22:12 | |
| Mon préféré vreste a jamais Le retour du Jedi | |
| | | Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 23 Nov 2015 - 22:38 | |
| Le 16 décembre, il faudra mettre à jour nos classements | |
| | | Arrowgirl Skywalker Clone Embryo
Nombre de messages : 16 Age : 36 Localisation : Devant mon ordi Emploi : Auxiliaire de l'enfance
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 23 Nov 2015 - 23:01 | |
| | |
| | | | Votre épisode préfèré? | |
|