| Votre épisode préfèré? | |
|
+65Darth Vader darkanakin Tellu Embo007 Han Solo Darth Jana Darth Gemlus Thefanofstarwars rickdeckard CL0ne34 lionel G ornicar starwarsanakin63 Dark Ahsoka Dark Side Pakkbass GalenMarek Greedo06 Arth'ur Chapichapo1234 vador50 dark daed Greedo Star-Vador Fadrielith Darth Maul Vandar Ktanakin elisabetha organa mara_jade DaVinci Jer-Wan fichtre! gri3vous ludo0873 darksam Ewok coyote Dareck kestidelempire darthflo requin85 Dark Makia sarek Fanaworld DEINOS dark gatien Dark Luthor masterfouf general-fett95100 Dark Hypnos chewie06 Karlanderson Ambre padmeanakin yakusa Janek Sunber BiG BeLlY noodles Magikpimboli SitHamster Ratibuster Mr.fouet MOVAPIAN SUCUBUS 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark daed Clone Embryo
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : dans mon restaurant sith dans la bordure exterieur Emploi : je cuisine des jedi
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 11 Aoû 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 11 Aoû 2010 - 15:13 | |
| dark daed vs darthflo,je sens que ça va être mon épisode préféré!! | |
|
| |
dark daed Clone Embryo
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : dans mon restaurant sith dans la bordure exterieur Emploi : je cuisine des jedi
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 11 Aoû 2010 - 16:26 | |
| qui a dit que je cherche a me battre (pas moi en tout cas) | |
|
| |
Greedo Clone Commander
| |
| |
dark daed Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 11 Aoû 2010 - 18:18 | |
| cool je crois que c'est mon premier message sans faute | |
|
| |
vador50 Old Staff
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 11 Aoû 2010 - 19:45 | |
| Mon épisode préféré est l'Empire Contre-Attaque C'est le meilleur épisode de la première trilogie avec un empire plus puissant que jamais La bataille sur la planète Hoth n'a à rien envier aux batailles de la "prélogie" et Les décors de Dagobah sont superbe niveaux variétés des couleurs Sans oublier la révélation de Dark Vador qui dit à Luke qu'il est son père (Phrase devenu culte) | |
|
| |
Greedo Clone Commander
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 11 Aoû 2010 - 20:39 | |
| le décor de Dagobah c'est la forêt impénétrable,je prefere quand ils arrivent sur la cité de Bespin,les couleurs sont magnifiques et les décors intérieur sont bien futuriste .j'aime bien la taverne sur mos esley et le repère de jabba,des endroits infâme et vraiment mal fréquenté... "mon copain y trouve que t'as une sale gueule,c'est vrais que t'as une sale gueule...." | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Dim 24 Oct 2010 - 18:05 | |
| pour moi le 5 reste le meilleur | |
|
| |
Chapichapo1234 Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Jeu 28 Oct 2010 - 13:23 | |
| Moi je vote pour le III... Le combat entre Kenobi et Anakin, Anakin qui passe du coté obscur, le combat de Yoda. Je trouve cet épisode tout simplement ENORME!!! J'aime le coté sombre de l'épisode et aussi le fait qu'il fasse le lien avec les épisodes suivants. | |
|
| |
Arth'ur Jedi Master
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Sam 30 Oct 2010 - 17:54 | |
| Moi, j'aime les six films. Chacun des films séparément, il y a des choses que j'ai apprécié et d'autre moins (et il y a peu de chose). | |
|
| |
Greedo06 Clone Embryo
Nombre de messages : 22 Age : 51 Localisation : Rhodian Emploi : chasseur de primes
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mar 14 Déc 2010 - 12:28 | |
| Pour ma part Empire Strikes Back sans hesiter .. pour les raisons suivantes :
- Meilleure Réa : Irvin Kershner ..
- Apparition de bcp de perso secondaires ( Boba, Boosk, IG88, Dengar etc .. )
- les recompenses :
* Oscars : o Meilleur son : Bill Varney, Steve Maslow, Gregg Landaker et Peter Sutton; o Oscar pour une performance spéciale : Brian Johnson, Richard Edlund, Dennis Muren et Bruce Nicholson pour les effets visuels.
* Saturn Awards : o Meilleur film de science-fiction; o Meilleur acteur de science-fiction : Mark Hamill; o Meilleur réalisateur : Irvin Kershner; o Meilleurs effets spéciaux : Brian Johnson et Richard Edlund.
* John Williams a remporté le Anthony Asquith Award de la meilleure musique de film décerné par la British Academy of Film and Television Arts.
* Le film a remporté le Golden Screen.
* John Williams a remporté le Grammy Award du meilleur album de musique de film.
* Le film a remporté le Prix Hugo du meilleur film dramatique.
* Le film a été élu film préféré des américains lors des People's Choice Awards.
- L'Empire contre-attaque est classé huitième dans le classement des meilleurs films de tous les temps sur le site de référence IMDb avec une note de 8,8/10.
- La revelation de Darth Vader a Luke.
- Decors fantastiques.
Bon après j'aurais bien dit New Hope rien que pour le passage de Greedo ^^ mais bon ..
Après je vais peu être en décevoir plus d'un sur le forum et passer pour un extrémiste impérial .. mais je suis ANTI episodes 1.2.3, qui pour ma part n'apporte rien de cohérent avec la trilogie originelle ( bcp de fautes de scripts ) des perso et acteurs non charismatiques ( avis personnel ) scenarii trop ( walt disney avec des perso comme Jarjar crée pour attirer un publique d'enfant et crée pour faire plaisir au fils a Lucas ) . J'aurais préféré l'adaptation de l'héritier de l'empire et sa suite .. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| |
| |
GalenMarek Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 2 Fév 2011 - 22:13 | |
| Le III pour le plaisir de voir enfin une fin sombre car j'en avait marre des films ou tout le monde il est beau et tout va bien à la fin et surtout le combat entre Anakin et Obi-wan et aussi le I pour voir Dark Vador en couche culotte et le combat final avec Maul aie aie aie | |
|
| |
Pakkbass Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Jeu 21 Juil 2011 - 19:06 | |
| Au risque de me faire insulter je vais dire l'épisode III. On parle souvent du IV comme étant le point de départ mais l'épisode III c'est aussi la fin d'une saga et cette fin est époustouflante. Une fin où les méchants gagne, une fin sombre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Ven 2 Sep 2011 - 13:13 | |
| Pour ma part je suis complètement le choix de Ratibuster. Mon épisode préféré est l'Episode V: L'empire contre-attaque. Tout simplement parce-que c'est dans celui-là qu'énormément de choses géniales et importantes se passent: 1) La bataille de Hoth 2) L'apparition d'Obi-Wan 3) L'amour entre Han et Leia 4) Luke qui se rend sur Dagobah: Decouverte de Yoda et de la fameuse scène du vaisseau X-WING 5) Découverte de la cité des nuages et de Lando 6) Le moment où Han se fait carbonisé 7) Le combat tant attendu entre Luke et Darth Vader 8) Et enfin le moment et la réplique la plus connue de l'histoire du cinéma: "Luke, Je suis ton pèèère !" Voilà (je passe la découverte du fameux chasseur de prime) Ps: Pakkbass, ton avis ne m'étonne pas. Tu dois aimer l'obscurité si tu aimes Tom Araya =) |
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Ven 2 Sep 2011 - 13:45 | |
| Ce n'est pas "Luke je suis ton père" mais "Non... Je suis ton père". Etant de la "nouvelle génération je dirais que mon préféré est le 3. C'est ce qui rattache tous les épisodes ensemble et c'est également l'épisode avec les plus beaux effets spéciaux (normal c'est le plus récent). Hâte de voir ça en 3D... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Ven 2 Sep 2011 - 15:13 | |
| Merci pour la rectification Dark Side Moi aussi j'adore l'Episode III, on va dire que c'est mon deuxième préféré. Derrière l'imposant Empire contre-attaque |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Ven 2 Sep 2011 - 15:22 | |
| L'épisode que j'ai adorée c'est .... TOUS ! Principalement le 3 car comme la dit Dark Side j'ai moi aussi grandie avec la nouvelle trilogie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Jeu 3 Nov 2011 - 12:20 | |
| je suis d'accord! l'episode III est magnifique^^ la scene qui m'a fait adorer le film est celle de l'ordre 66 ou l'on voit les Jedis mourir les uns apres les autres (BWAHAHAHAHAHAHAHA je suis mechant) ,aussi celle des deux duels Yoda /Palpatine Anakin /Obi-Wan (la musique est excellente sur ce passage : https://www.youtube.com/watch?v=tztuGMPLAmI )
|
|
| |
Dark Side Clone Commander
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Jeu 3 Nov 2011 - 20:43 | |
| Ahsoka, tu m'a devancé. Dommage qu'il coupe avant la mort de Nut Gunray. Le moment où Vader s'éloigne de son cadavre en réajustant sa bure est vraiment très classe. | |
|
| |
Dark Ahsoka Clone Commando
Nombre de messages : 3209 Age : 27 Localisation : Shili Emploi : Seigneur Sith
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Jeu 3 Nov 2011 - 23:33 | |
| Pour moi cette scène, la musique, l'oeil d'Anakin c'est juste Magnifique !! À chaque fois que je la regarde j'ai des frissons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Jeu 3 Nov 2011 - 23:40 | |
| c'est vrai cette sensation de tenebres et de puissance chez anakin est a la fois troublante et magnifique |
|
| |
starwarsanakin63 Clone Lieutenant
Nombre de messages : 995 Age : 28 Localisation : Dans la Cantina de Mos Eisley sur Tatooïne
| |
| |
ornicar Clone Lieutenant
Nombre de messages : 637 Age : 51 Localisation : Paris Emploi : Illustrateur / concept designer / auteur de BD
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Ven 4 Nov 2011 - 16:33 | |
| Ben moi je suis un vieux qui a grandit avec la vieille trilogie. et l'épisode que je préfère, je crois bien que c'est le 4, il pose vraiment les bases, solides et extrèmement riches de la saga. j'adore aussi tout particulièrement le coté western-SF de toute la première partie sur tatooine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Ven 4 Nov 2011 - 18:28 | |
| la chose qui est dommage avec l'episode 4 c'est que les producteurs ont trop touché le scenario l'episode devait etre plus violent >< (le combat obi-wan dark vador n'est pas tres captivant... on sent le poids de l'age) |
|
| |
| Votre épisode préfèré? | |
|