| Votre épisode préfèré? | |
|
+65Darth Vader darkanakin Tellu Embo007 Han Solo Darth Jana Darth Gemlus Thefanofstarwars rickdeckard CL0ne34 lionel G ornicar starwarsanakin63 Dark Ahsoka Dark Side Pakkbass GalenMarek Greedo06 Arth'ur Chapichapo1234 vador50 dark daed Greedo Star-Vador Fadrielith Darth Maul Vandar Ktanakin elisabetha organa mara_jade DaVinci Jer-Wan fichtre! gri3vous ludo0873 darksam Ewok coyote Dareck kestidelempire darthflo requin85 Dark Makia sarek Fanaworld DEINOS dark gatien Dark Luthor masterfouf general-fett95100 Dark Hypnos chewie06 Karlanderson Ambre padmeanakin yakusa Janek Sunber BiG BeLlY noodles Magikpimboli SitHamster Ratibuster Mr.fouet MOVAPIAN SUCUBUS 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 2 Nov 2009 - 20:05 | |
| je ne peux pas répondre....... je l'aime tous !!!! mais peut être que ....le III et Le IV sont mes préférer ?.... | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 2 Nov 2009 - 20:06 | |
| ha oui c'est vrai que tu devrais te relire, je fais du MSN souvent mais même la j'ai du mal | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 2 Nov 2009 - 20:12 | |
| Oula,si tout le monde joue les modos ,on a pas finit,déja si tu peux éditer c'est cool | |
|
| |
fichtre! Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Ven 23 Avr 2010 - 23:32 | |
| Mon épisode préféré est le 6, je trouve cet épisode génial du début a la fin, la libération de Solo qui est assez incroyable, la très touchante mort de Yoda, le piège de l'Empire face au rebelles qui tente d'attaquer l'étoile de la mort. Puis la fin qui est réellement de toute beauté avec la bataille de Luke et Dark Vador et SURTOUT quand Vador tue Palpatine pour sauver son fils et quand il demande a celui ci de retirer son masque afin de le voir de ses vrais yeux. Enfin vous l'aurez compris pour moi c'est un peu tout et encore je n'ai pas tout mis! Ensuite en ordre de préférence le 3, le 5, le 1, le 4 et le 2. | |
|
| |
Jer-Wan Clone Sergeant
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Sam 24 Avr 2010 - 3:40 | |
| Moi c'est le 2 et le 3,maintenant mon ordre de préference 3,2,6,1,4,5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Sam 24 Avr 2010 - 14:52 | |
| |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Sam 24 Avr 2010 - 16:27 | |
| | |
|
| |
mara_jade Clone Trooper
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Sam 24 Avr 2010 - 17:54 | |
| moi mon préféré est le 6, et celui que j'aime le moins le 1!! mon ordre serait: 6,5,4,3,2,1 (pas fait exprès lol!!!) | |
|
| |
elisabetha organa Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 26 Avr 2010 - 18:31 | |
| mon favori est l'épisode III!!!quand tout bascule dans le chaos..... je suis maso de ce coté.... | |
|
| |
Ktanakin Clone Embryo
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Quelquepart entre Naboo et la bordure extérieure
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 26 Avr 2010 - 19:45 | |
| Moi c'est aussi le III car il permet la jonction entre les 2 trilogies et que tout change! Le moment où Dark Vador respire pour la 1ère fois dans sa nouvelle armure de cyborg est tout simplement joussif (la musique aide bien aussi, elle est top!)
Mais c'est aussi le VI pour le happy end ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 26 Avr 2010 - 19:52 | |
| Pour ma part ce sera ANH, largement devant les autres. ESB, ROTJ et ROTS sont juste derrière et se valent plus ou moins
Dernière édition par Vandar le Mer 4 Sep 2013 - 22:47, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 26 Avr 2010 - 22:25 | |
| Personne n'aime trop l'épisode 1 apparement |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 26 Avr 2010 - 23:15 | |
| Moi j'adore l'épisode 123 de Derrik, un suspens intenable et une porte qui claque fort!! trop de pression en fait | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 26 Avr 2010 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Darth Maul Partenaire Starwars-Galaxie
| |
| |
Fadrielith Clone Embryo
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Dunkerque Emploi : Collegien
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Sam 24 Juil 2010 - 14:07 | |
| Moi, c'est le 3. C'est celui avec le plus d'effets speciaux et puis surtout le combat final entre Obi-Wan et Anakin. Il y a aussi l'ordre 66 qui a été bien trouvé . | |
|
| |
Star-Vador Clone Embryo
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Sam 31 Juil 2010 - 20:44 | |
| Moi mon épisode préféré c'est l'Empire Contre Attaque | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Sam 31 Juil 2010 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Dim 1 Aoû 2010 - 17:03 | |
| j'arrive pas a me décidé sur l'un des trois de la saga des années '80,ils sont superbe.quand aux trois des années 2000 j'aime bien les effets visuel mais je les ai trouver un peu plat coté aventure,faut dire que là je n'avais plus huit ans,ça doit y faire un peu!! | |
|
| |
dark daed Clone Embryo
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : dans mon restaurant sith dans la bordure exterieur Emploi : je cuisine des jedi
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 11 Aoû 2010 - 8:55 | |
| moi ses le 3 car les sith se vengent et règne et sème la terreur (on aura compris pour qui je suis ) | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 11 Aoû 2010 - 11:34 | |
| Attention à l'orthographe s'il te plait Seconde édition | |
|
| |
Greedo Clone Commander
Nombre de messages : 1544 Age : 54 Localisation : 06 Emploi : fonctionnaire
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 11 Aoû 2010 - 11:44 | |
| - darthflo a écrit:
- Attention à l'orthographe s'il te plait
Seconde édition seconde edition tu parle de la version remastérisée de la saga des années '80?c'est vrais que les rajouts d'effets spéciaux sont un plus. | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 11 Aoû 2010 - 12:12 | |
| Non, je parle du rappel pour l'orthographe | |
|
| |
dark daed Clone Embryo
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : dans mon restaurant sith dans la bordure exterieur Emploi : je cuisine des jedi
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 11 Aoû 2010 - 12:33 | |
| étant donné que je suis mauvais en orthographe je fais de mon mieux désolée cet une maladie | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 11 Aoû 2010 - 13:44 | |
| On vous demande pas d'être des Bernard Pivot, mais faire un petit effort. Utilises un correcteur orthographique et relis toi, ça ira mieux | |
|
| |
| Votre épisode préfèré? | |
|