| Votre épisode préfèré? | |
|
+65Darth Vader darkanakin Tellu Embo007 Han Solo Darth Jana Darth Gemlus Thefanofstarwars rickdeckard CL0ne34 lionel G ornicar starwarsanakin63 Dark Ahsoka Dark Side Pakkbass GalenMarek Greedo06 Arth'ur Chapichapo1234 vador50 dark daed Greedo Star-Vador Fadrielith Darth Maul Vandar Ktanakin elisabetha organa mara_jade DaVinci Jer-Wan fichtre! gri3vous ludo0873 darksam Ewok coyote Dareck kestidelempire darthflo requin85 Dark Makia sarek Fanaworld DEINOS dark gatien Dark Luthor masterfouf general-fett95100 Dark Hypnos chewie06 Karlanderson Ambre padmeanakin yakusa Janek Sunber BiG BeLlY noodles Magikpimboli SitHamster Ratibuster Mr.fouet MOVAPIAN SUCUBUS 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sarek Clone Sergeant
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Dim 17 Mai 2009 - 11:34 | |
| je plussoie fortement!!!!! | |
|
| |
DEINOS Clone Pilot
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Dim 17 Mai 2009 - 12:40 | |
| Que la force soit avec nous | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Dim 17 Mai 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
noodles Jedi Knight
Nombre de messages : 8886 Age : 49 Localisation : ste genevieve 60,picardie powwwa!!! Emploi : chef de cuisine
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Dim 17 Mai 2009 - 18:06 | |
| :rire bête: | |
|
| |
Dark Makia Clone Embryo
Nombre de messages : 8 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : stage dans les espace verts
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Sam 30 Mai 2009 - 18:32 | |
| j'aime bien l'épisode 1, l'épisode 2 et l'épisode 5 et l'épisode 6 | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 3 Aoû 2009 - 12:04 | |
| le 6 le 5 second le 3 troisième podium le 4 quatrième le 2 cinquième le 1 sixième | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| |
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 3 Aoû 2009 - 13:00 | |
| le 5-6-4-3-2-1 | |
|
| |
kestidelempire Clone Pilot
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 3 Aoû 2009 - 20:11 | |
| EPISODE III REVENGE OF THE SITH pourquoi.... le combat entre Yoda et Sidious, et celui d'Obi Wan et de Vador (et oui, quand Obi Wan, combat, c'est Vador qu'il combat Anakin est déjà conssumé par le côté obscur! OW le constate lui même en rétorquant à Vador : "seul les Sith sont aussi absolu", quand ce dernier lui dit précédement : "si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi", et puis l'Episode III, c'est celui qui permet ce constater que, "la boucle est maintenant bouclée", comme le dit Vador dans ANH! et bien sûr, car c'est la naissance de l'EMPIRE, etla REVANCHE DES SITHS sur les jedis! voilà tous, alors le III sur la plus haute marche du podium le V TES en 2ème le VI ROTJ en 3ème le IV ANH en 4ème le Ier TPM en 5ème le II AOTC en 6 ème | |
|
| |
Dareck Clone Trooper
Nombre de messages : 89 Age : 29 Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mar 4 Aoû 2009 - 8:13 | |
| Moi l'épisode 4 , j'aime bien quand luke apprend a maitriser le sabre laser ^^ Et puis quand on y pense , l'Empire qui déteste la Rébellion et c'est elle qui la créée. | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : dans le monde des Shinobi du manga Naruto Emploi : nuke-nin de l'Akatsuki
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mar 4 Aoû 2009 - 20:30 | |
| - Citation :
- l'Empire qui déteste la Rébellion et c'est elle qui la créée
alors, la rébellion, à crée l'Empire..... je vois ce que tu veux dire, et l'Empire, n'a nullement créée la rébellion, Darth Sidious et si machiavélique, qu'il peaufine à l'extrême sa machination ourdi, à tel point, qu'elle a bien fonctionnée! la rébellion est la conséquence de l'avènement de l'Empire, je ne crois pas que la création de la rébellion, était incluse dans les plans de l"Empereur! c'est obsolète de dire que l'Empire créée la rébellion mais, au fond c'est toujours pareil, on a le bon et le mauvais côté et le bon de la force, sauf, que le côté obscur: les Siths ont prix le dessus ,' le pouvoir sur les Jedis on a un renversement du rapport de force entre les Siths et les jedis (cf épisode III), mais la rébellion qui soutient le bon côté de la force, l'Amiral Ackbar dit dans le ROTJ avant d'attaquer: "que la force soit avec nous", et comme Luke étant un rebel, et de surcroit un Jedi: on a toujours nos 2 camps qui s'oppose, le seul changement est, celui qui détient le pouvoir et l'autorité. Mais nullement, l'Empire créée la rébellion Sidious crée l'Empire, la rébellion qui n'ai qu'autre l'ancienne république s'opposant à l'avènement du nouveau régime Impérial, mais en aucun cas l'un entraîne la création de l'autre, mais plutôt: la création de l'Empire, entraîne la dissidence des pro républicain!!! | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mar 4 Aoû 2009 - 20:54 | |
| Y'a les p'tits nouveaux du forum qui font revivre des anciens sujets ! :rire bête: les gars ! | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 5 Aoû 2009 - 15:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Mer 5 Aoû 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
Ewok Clone Pilot
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Sam 26 Sep 2009 - 18:21 | |
| Mon épisode préféré est le V : L'Empire contre-attaque. Surtout les scènes sur Cloud City. Ensuite j'aime les Ewoks dans l'épisode VI mais je deteste les fins... | |
|
| |
darksam Clone Lieutenant
Nombre de messages : 744 Age : 41 Localisation : paca Emploi : un metier pas une vocation
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 5 Oct 2009 - 19:24 | |
| mon moment preferai c est le combat entre dark maul, kenobi et qui gon mon sorait du entre anakin et kenobi dans le 3 mais tellement quils se bate trop vite on voi rien | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 5 Oct 2009 - 19:30 | |
| je t'invite a lire le REGLEMENT et de venir te PRESENTER au nouveaux membres avant de poster, attention a l'orthographe aussi. | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 5 Oct 2009 - 20:01 | |
| Alore moa, mon épizode préférée, c.... Nan j'déconne mon Flo ! :rire bête: Mon épisode préféré, de loin, c'est l'épisode 5, "L'empire contre-attaque", viennent ensuite les épisodes 4 et 6, le 3, le 2 et pour terminer le 1 à cause d'une indigestion de Jar Jar Binks trop présent... | |
|
| |
darthflo Young Jedi
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 5 Oct 2009 - 20:21 | |
| mouarfffff ne me fais plus ça Ludo!!! j'ai faillit te modérer d'accord avec toi ,moi aussi c'est le "5" sans hésiter!!! | |
|
| |
darksam Clone Lieutenant
Nombre de messages : 744 Age : 41 Localisation : paca Emploi : un metier pas une vocation
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 5 Oct 2009 - 21:27 | |
| est quelle est votre perso preferais | |
|
| |
coyote Team GSW
Nombre de messages : 32779 Age : 53 Localisation : Dans un p'tit village du Doubs
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 5 Oct 2009 - 21:43 | |
| Hello darksam, merci de lire le réglement et de faire une petite présentation avant de participer aux discussions Second avertissement ! | |
|
| |
darksam Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 5 Oct 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 5 Oct 2009 - 22:19 | |
| Comment quoi ? | |
|
| |
darksam Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 5 Oct 2009 - 22:21 | |
| non rien je vien de faire avertir ke doi me presente avant de participer a | |
|
| |
ludo0873 Clone Commander
| Sujet: Re: Votre épisode préfèré? Lun 5 Oct 2009 - 22:27 | |
| Wahhh eh j'suis pas modo, mais je te conseille quand même de suivre leurs conseils au niveau de ton orthographe et aussi au niveau de ta syntaxe, parce que c'est quand même vachement difficile de lire tes posts... | |
|
| |
| Votre épisode préfèré? | |
|