| Arène de géonosis | |
|
+9DaVinci Fabriceleb SAliar Fanaworld yankmar requin85 darthflo gri3vous Vandar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Arène de géonosis Lun 30 Nov 2009 - 8:59 | |
| | |
|
| |
DaVinci Team GSW
Nombre de messages : 10851 Age : 41 Localisation : qu'est ce que ça peut te faire ! Emploi : voler les sacs des petites vieilles
| Sujet: Re: Arène de géonosis Lun 30 Nov 2009 - 13:06 | |
| faut un peu des deux ! donc pour YODA mais faut aussi un Darth Vader le mec pas chiant ....... | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Jeu 10 Déc 2009 - 18:22 | |
| Alors j'ai la mousse expansive, mais la planche qui devait me servir pour le sol est finalement trop épaisse Donc faut en acheter une autre !! | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: Arène de géonosis Ven 11 Déc 2009 - 1:13 | |
| salut vandar je te reponds car je suis dans le meme projet que toi enfin a peu pres le meme,sauf que moi je vais la réalisé entierement, biensur pas 3M de haut non plus mais environs 1M80 sur 2M de long et large enfin je suis encore sur mes plans. Le mieu en matériaux mousse expensive tres facile a sculpté, à peindre avec du crépis mural lisse tu recouvre sa donne un revetement idéal.Apres tu as les pigments de plusieur couleures etc. je vais te montré une partie de l'entré que j avai fait du Reek.sa peut t'inspirer. | |
|
| |
Fanaworld Old Staff
| Sujet: Re: Arène de géonosis Ven 11 Déc 2009 - 6:32 | |
| Pas mal du tout cette entrée de l'arène de Géonosis !!!! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Ven 11 Déc 2009 - 8:49 | |
| jedi66 c'est très jolie | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Arène de géonosis Ven 11 Déc 2009 - 10:19 | |
| très belle réalisation jedi66 , super réaliste. Tu es maquéttiste dans quel domaine? Bon courage pour la suite Vandar! | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Arène de géonosis Ven 11 Déc 2009 - 10:26 | |
| | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: Arène de géonosis Ven 11 Déc 2009 - 11:18 | |
| merci je suis dans plusieurs domaines ,seconde guerre mondiale, napoléon, sciences fixion (star wars , seignieurs des anneaux etc), rallye, 24H du mans, trains,agricole etc.. je suis diversifié dans tout thèmes.bientot mon site en ligne ou vous pourrez voir tout cela car je fais pas mal d'expo dans toute la france donc les gens aiment bien me suivre dans mon parcour. vandar je te remets deux photos de plus ci sa peut t'aidé. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Arène de géonosis Ven 11 Déc 2009 - 17:17 | |
| classe t"as de quoi avoir des idée Vanvan | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Ven 11 Déc 2009 - 17:53 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 12 Déc 2009 - 15:29 | |
| Petite question :
la mousse expansive dégage t-elle de forte odeurs ?
et
alors petit ajout :
je supendrait une cononnière taba au dessus de l'arène de géonosis avec yoda et des clones | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 12 Déc 2009 - 16:32 | |
| | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 12 Déc 2009 - 18:40 | |
| | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 12 Déc 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 12 Déc 2009 - 18:54 | |
| Bon petite récapitulation avant de commencer demains, Construction d'une partie de l'arène de géonosis materiaux : - mousse expansive - peinture - sable ? constitution : - un balcon - 3 grandes portes - 3 boxs avec grilles - chemin "de rondes" - quelques rangs de gradins - diverse portes - 4 piliers - divers accessoires Figurine : Yoda Mace Windu Barriss Offee Comte Dooku Jango Fett Ki-Adi-Mundi Kit Fisto Luminara Unduli Plo Koon Shaak Ti Reek Nikto C-3PO (avec tête de droid de combat) C-3PO (avec coprs de droid de combat) Saesee Tiin Padme Amidala (pendant la bataille de géonosis) Géonosien + crétaure Géonosien Géonosien Super droid de combat x3 Droid de combat x8 Droid destroyer x2 Obi wan kenobi EEth Koth Nexu Trebor Coleman Pablo Jill Nute Gunray Boba Fett R2 D2 Clone trooper x ? Véhicule : Une canonnière taba Voilou ! | |
|
| |
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 12 Déc 2009 - 19:14 | |
| Bon courage!!!! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 12 Déc 2009 - 19:16 | |
| trop !!! la vache sa va déchirer !!! bon, courage, t'as mon soutien heu.....moral ! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 12 Déc 2009 - 19:16 | |
| Merci à vous deux ! Je suis pressé d'être demain j'ai prit des pécotions, j'ai 1.8 L de mousse expansive !
Dernière édition par Vandar le Dim 13 Déc 2009 - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 12 Déc 2009 - 19:21 | |
| | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 12 Déc 2009 - 19:28 | |
| bon courage, y'a du taf en perspective | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 12 Déc 2009 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 10:43 | |
| Bon voilà j'ai fait une première couche, maintenant on va attendre que ça seche et puis on va recommencer etc... on est pas près d'arriver en haut du mur ! Surtout que j'ai trois bombes qui étaient mortes Je suis bon pour aller en racheter !
Dernière édition par Vandar le Dim 13 Déc 2009 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
SAliar Clone Commando
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 10:46 | |
| Petit veinard, c'est décembre beaucoup de magasin son ouvert les dimanches | |
|
| |
| Arène de géonosis | |
|