| Arène de géonosis | |
|
+9DaVinci Fabriceleb SAliar Fanaworld yankmar requin85 darthflo gri3vous Vandar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 19 Déc 2009 - 12:48 | |
| ouais : 30 ou 40cm sa fait environ 4 fois plus haut que la taille d'une figurine hasbro | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 20 Déc 2009 - 18:40 | |
| Là j'ai plus qu'a lisser et a faire les détailles (torche, poteau etc....) | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 20 Déc 2009 - 18:58 | |
| moi je rajoute du crépi mural lisse dessus. mais bon moi quand je vais la réalisé les murs je les ferais plus travaillé car je trouve qu'il font trop lisse dans le film. oui ya les guerites à la sortie des entrées. bocoup plus compliké a réalisé je l'ai fait en styrodur et tailé en cylindre cela prend du temps. hate de voir ce que cela donne ta réalisation | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Lun 21 Déc 2009 - 17:22 | |
| Aujourd'hui, j'ai commencé la réalisation des torches sur les côté des sorties, des grilles, j'ai personnalisé un peu le chemin de rondes en ajoutant quelques gradins, des petites portes etc... J'ai aussi continué la porte qui mene au balcon. L'enduit a été commencé hier. Voilà ! Comme je ne part pas pendant ces vacances, j'ai du temps pour mon arène | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Arène de géonosis Lun 21 Déc 2009 - 17:35 | |
| cool !!! je sens que sa va être super !!! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 21 Fév 2010 - 11:29 | |
| Bonjour à tous, me voici aux nouvelles. Bon après un arret de 3 semaines à cause des travaux de la maison, je me suis intallé un petit atelier dans ma chambre. Hier, j'ai utilisé pour la dernière fois une bombe de mousse examsive pour boucher les trou et faire les finitions, puis j'ai commencé à recouvrir toute l'arène ce que j'ai plus ou moins fini ce matin (il y a quelque trucs à revoir) Comme je pars 2/3 jours chez ma grand mère, ça sechera en attendant et je pourrais commencer la peinture à mon retour. Par contre, j'aimerais recomencer la grande porte qui mene au balcon car elle est raté . Là je voudrait réaliser les scultures qui sont autours du balcon en plâtre mais je ne sais pas trop comment mis prendre. Si je fais un moule ? si je fais des petit pavé que je taille après ? si je fais un grand pavé que je coupe et taille après ? Voilà si vous pensez qu'une technique est meilleur merci de m'en faire part . A+ PS : je vous mettrais toutes les photos de la réalisation une fois que j'aurais fini | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 21 Fév 2010 - 13:52 | |
| salut vandar ne t'enbette pas avec du plâtre et faire un moule trop complexe et surtout trop fragile, fais tout en polysthyrène expansé en plus c"est un plaisir pour taillé dedans. tu colles plusieurs morceaux de plaques pour avoir un cube et apres tu sculpte dedans avec differents outils mais laisse tombé le plâtre | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 21 Fév 2010 - 14:08 | |
| ok J66, je vais faire quelques courses dans les jours avenir pour la peinture et tout ça. J'esserais de trouver ça | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arène de géonosis Jeu 25 Fév 2010 - 10:42 | |
| |
|
| |
Dark dog Clone Trooper
| Sujet: Re: Arène de géonosis Jeu 25 Fév 2010 - 14:21 | |
| | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Arène de géonosis Jeu 25 Fév 2010 - 18:10 | |
| | |
|
| |
requin85 Clone Sergeant
| Sujet: Re: Arène de géonosis Jeu 29 Juil 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
| Arène de géonosis | |
|