Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 31 Déc 2009 - 16:52
Bonjour tout le monde et surtout bonne année
me revoilà avec le projet dont je vous parlais, de la réalisation de l'arène de Géonosis en entière.
(figurines Hasbro)
3M60 de hauteur avec le châssis compris
3M de longueur
2m50 de large.
je vous joints les photos des premières esquisses des plans. (photos 1 plan de mon stand au salon collexion à Mâcon 10et11 avril)
(la personne pourra rentrer la tête à la hauteur du sable comme si il était à la place de la caméra ou des personnages il aura une vue de 1M80 de hauteur avec les gunships qui descendent pour sauver les jedis.)
réalisation de deux géonosiens en faction devant l'entrée de l'arène.
Topic à suivre aussi sur mon site http://www.planetedecor.com dans la rubrique projet en cour
début de la conception début Janvier
vous pourrez la voir au salon collexion à Mâcon 10 et 11 avril
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 31 Déc 2009 - 18:24
bon courage !
darthflo Young Jedi
Nombre de messages : 4272 Age : 44 Localisation : Toujours au comptoir Emploi : electrotechnicien
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 31 Déc 2009 - 18:53
et tu vas mettre ça ou
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 31 Déc 2009 - 19:29
j ai un grand atelier qui me permet de faire des grands décors mais la sa sera le dernier car déjà presque plus de place
mais l'arène se sépare en 4 bloc donc apres juste à les empilé pour les ranger.
Vandar Team GSW
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Jeu 31 Déc 2009 - 19:47
Ouah !
Beau projet Bon courage
yakusa Clone Commando
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 1 Jan 2010 - 19:28
punaise les dimensions enormes , hate de voir ton projet finis pour l'instant bon courage
Magikpimboli Old Staff
Nombre de messages : 26098 Age : 44 Localisation : Detention block 2551 Emploi : Je ne parlerai qu'en présence de ma Vodka
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 1 Jan 2010 - 19:46
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Ven 1 Jan 2010 - 21:48
oui gros truc c'est sur lol
yankmar Clone Pilot
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 2 Jan 2010 - 10:27
c'est vrai que ca à l'air énorme, envoies des photos dès que possible. Au fait bon courage
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 2 Jan 2010 - 12:07
Bon courage pour ton énorme projet !!!!
daftshot Clone Lieutenant
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 2 Jan 2010 - 13:00
ca, ca va être du décors!!!!! Bon courage a toi, hâte de voir la suite
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Sam 2 Jan 2010 - 16:16
merci à vous
oui hate de la voir fini aussi
le must c'est qu'on va juste rentré la tête dedans et qu'on va voir personnes d'autres à par le décor.
je pense envoyer des photos à ILM pour leur montrée mon travail car j'aimerais vraiment travailler dans le cinéma en tant que maquettiste,donc pouquoi pas leur envoyer en plus il recrute en se moment
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Dim 3 Jan 2010 - 17:03
C'est un travaille ambitieux et titanesque. Je te souhaite bien du courage et de la persévérance J'ai hâte de voir les quelques photos d'avancé de travaille
sarek Clone Sergeant
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Dim 3 Jan 2010 - 18:04
Un gros projet, très ambitieux,
Bon courage pour la réalisation. J'attends les photos avec impatience!
flix78 Clone Lieutenant
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 4 Jan 2010 - 15:18
si c'est fini pour avril, je descendrai bien pour voir tout cela de mes yeux
ton projet est titanesque et l'idée est géniale et originale.
bon courage
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Lun 4 Jan 2010 - 15:27
merci flix78
oui elle sera fini et dans la même qualité que mes autres décors^^
j'adore réaliser des choses uniques.
moi aussi j' ai hate de rentré dans l'arène
je vais mettre les photos du décor Endor là
hate de vous retrouver à Mâcon
www.planetedecor.com
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 6 Jan 2010 - 11:25
d'abord je commence par mettre les photos des figurines
50 droides de combat et 2 commandants droides
la suite arrive
Fanaworld Old Staff
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 6 Jan 2010 - 11:32
Ca promet !!!!
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 6 Jan 2010 - 11:41
NOM D'UN PULSAR !!!! Ils sont tous morts !!!! Quel carnage !
jedi66 Clone Pilot
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 6 Jan 2010 - 11:46
oui effectivement car après 25 éssais au moins de les mettre debout en ligne comme ci ils sortaient de la porte.malheureusement à chaque fois un droide tombait sur les autres est la ba tu te dis je rennonce j'en ai marre
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 6 Jan 2010 - 12:14
darkromain2604 Clone Trooper
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : etoile sur rhone Emploi : technicien agricole
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 6 Jan 2010 - 13:28
sa promet et en meme temp sa fait peur tous ces droid
bonne année gri3vous
Dark dog Clone Trooper
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 6 Jan 2010 - 15:54
Excellent !!!!
J'en bave d'avance ne serai ce que de les voir alignés ces tas de ferraille
Vandar Team GSW
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 6 Jan 2010 - 16:28
je préfère pas imaginer le prix
yankmar Clone Pilot
Sujet: Re: réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre Mer 6 Jan 2010 - 16:48
très beau
réalisation de l'arena géonosis en entière topic à suivre