| Arène de géonosis | |
|
+9DaVinci Fabriceleb SAliar Fanaworld yankmar requin85 darthflo gri3vous Vandar 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 10:47 | |
| De toute façon le temps que ça seche j'ai le temps d'y aller | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 10:51 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 11:03 | |
| A votre avis pour le sol je met du sable ou pas ? | |
|
| |
SAliar Clone Commando
Nombre de messages : 3394 Age : 48 Localisation : Dans les bras de l'empereur Emploi : des trucs avec des images et des machins avec des mots
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 11:05 | |
| Moi je dit OUI !!!!! Le plus fin que tu trouvera et que tu flockera Et a qui donnera cette teinte ocre très particulière ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 11:17 | |
| super VanVan !!! tu démarre bien, et t'est plein d'ambition !!! continu !!! a mon avs, tu devrais mettre du sable, mais j'suis pas impartial, vu que j'utilise quasiment tout le temps du vrais sable pour mes dio | |
|
| |
Vandar Team GSW
| |
| |
gri3vous Clone ARC
Nombre de messages : 2585 Age : 28 Localisation : Manaan, point de controle Beta Emploi : Soldat ARC Matricule : EF 1707
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 11:26 | |
| ça coute combien ? parce que sa m'interresse la mousse expansive , mais vu ce que tu viens de dire , peut-etre moins | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 11:30 | |
| ça dépend ce que tu veux comme contenance, choisi aussi bien ton magasin parce que nous on n'a pas voulu allez loin et on c'est fait avoir. C'est entre 3 et 10 € les 500 ml. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 11:36 | |
| ha ouais quand meme de l'info !!! | |
|
| |
jedi66 Clone Pilot
Nombre de messages : 206 Age : 36 Localisation : bourgogne Emploi : decorateur maquettiste
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 12:20 | |
| par contre au début sa peut te surprendre la bombe faut mieu l'utilisée en un seul coup car apres le tuyau se bouche etc et aussi sa gonfle vite, la premiere foie que j'ai essayé je fesais un dio sa tellement trop gonflé que sa limite rempli le dio de mousse bon j avais 14 15 je crois. donc a toi de voir mais fait gaff on a vite fait de sans mettre partout et le temp de séchage et long, tu croi que c est sec a l exterieure mais a l'interieur de la mousse non! donc vérife bien et avec une bombe tu fai pas grand chose apres tout depend de ton budget. voila conseil de maquettiste | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 12:22 | |
| t'inquiète pas la bombe est vide Et pour le sechage ça confirme ce que m'avait dit mon père, au début j'avais 4 bombes mais il y en a 3 qui était vieille. EDIT : d'ailleur je viens de regarder et la surface est seche | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 18:52 | |
| cool vivement les que tu feras le 25 | |
|
| |
flix78 Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Arène de géonosis Dim 13 Déc 2009 - 21:50 | |
| - Vandar a écrit:
Figurine :
Yoda Mace Windu Barriss Offee Comte Dooku Jango Fett Ki-Adi-Mundi Kit Fisto Luminara Unduli Plo Koon Shaak Ti Reek Nikto C-3PO (avec tête de droid de combat) C-3PO (avec coprs de droid de combat) Saesee Tiin Padme Amidala (pendant la bataille de géonosis) Géonosien + crétaure Géonosien Géonosien Super droid de combat x3 Droid de combat x8 Droid destroyer x2 Obi wan kenobi EEth Koth Nexu Trebor Coleman Pablo Jill Nute Gunray Boba Fett R2 D2 Clone trooper x ?
Véhicule :
Une canonnière taba
E-NOR-ME c'est titanesque comme projet quand même bon courage | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Lun 14 Déc 2009 - 18:09 | |
| bon aujourd'hui on a racheter 2 L de mousse, ça peut être suffira pas mais pour l'instant ça va aller | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Mar 15 Déc 2009 - 19:50 | |
| bon alors quelques nouvelle, une grande partie de la mousse est installé, mais il reste le balcons et les pilliers à préparer. Sinon pour l'instant l'arène ressemble plus à du boudin blanc hachis géant qu'a autre chose Je pense commencer la sculture en fin de semaine si j'ai le temps ! | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Arène de géonosis Mar 15 Déc 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Mar 15 Déc 2009 - 19:59 | |
| bin je sais pas moi j'avois penser déjà pour les portes à un couteau électrique peut être, et une petite cie, mais si vous avez des idées elles sont les bien venu | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Arène de géonosis Mar 15 Déc 2009 - 20:00 | |
| t'as vu le tion medon de fabriceleb ? c'est pas un decor mais sa peut servir ! | |
|
| |
Darkus~Vadus Clone Lieutenant
| Sujet: Re: Arène de géonosis Mar 15 Déc 2009 - 20:18 | |
| la mousse expensive ça se coupe relativement facilement, un cutter devrait faire l'affaire pour un balcon, si tu veux qu'il soit d'une seule pièce en mousse, faudra que tu le creuses petit à petit, rien de bien difficile comme truc, mais c'est long | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Mar 15 Déc 2009 - 20:22 | |
| Mais j'ai tout mon temps Darkus ! Je te remerci j'esserai avec le cutter. Gri3vous oui j'ai vu sur ton topic pour un 12 inch je me rapelle plus trop j'irai revoir. | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Arène de géonosis Mar 15 Déc 2009 - 20:29 | |
| ok | |
|
| |
yankmar Clone Pilot
| Sujet: Re: Arène de géonosis Mer 16 Déc 2009 - 11:47 | |
| - Darkus~Vadus a écrit:
- la mousse expensive ça se coupe relativement facilement, un cutter devrait faire l'affaire
pour un balcon, si tu veux qu'il soit d'une seule pièce en mousse, faudra que tu le creuses petit à petit, rien de bien difficile comme truc, mais c'est long Darkus a raison, maintenant il te faut du courage et de la patience . | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 19 Déc 2009 - 12:17 | |
| Bonjour ! Me voici aux nouvelles, alors ce matin on a bien avancé au niveau de la coupe. Les portes sont creusé, la base du balcon est faite, le "chemin de ronde" a presque fini d'être taillé. On a un peu lissé le tout, etc... Le gros de la taille est faite, maintenant c'est surtout les détaille à faire ! En tout cas ça prend forme. Voilou A+ | |
|
| |
gri3vous Clone ARC
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 19 Déc 2009 - 12:28 | |
| suuuuper !!!! | |
|
| |
Vandar Team GSW
| Sujet: Re: Arène de géonosis Sam 19 Déc 2009 - 12:46 | |
| Par contre, je vais bientôt commencer les poteaux, je ne sais pas trop quelle hauteur faire, on voit pas trop dans le film J'aurais peut être dit 30 cm... Des suggestions ? | |
|
| |
| Arène de géonosis | |
|